Trois nouvelles ouvertures pour le réseau Pet's Planet

Franchise PET'S PLANET
PET'S PLANET 1er réseau de Conseillers Nutritionnels pour chiens et chats.

Groupe producteur depuis plus de 40 ans

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Pet's Planet, spécialisé dans la vente à domicile d'aliments pour chats et chiens, démarre son année 2017 sur les chapeaux de roues. En effet, l'enseigne vient d'accueillir 3 nouveaux franchisés.


Il s'agit de Patrick Levitte, Antoine Brasset et Nicolas Peroche qui ouvrent leurs magasins respectivement dans le Val d'Oise, la Seine et Marne et l’Ille et Vilaine. Ils proposent toutes l'offre Pet's Planet.


Le franchisé du Val d'Oise couvre les communes suivantes : Pontoise, Cergy, Conflans-Sainte-Honorine, Eragny, Osny et Herblay. Il ambitionne de s'étendre à tout le département dans l'avenir.


Antoine Brasset, le franchisé de Seine et Marne, proposera ses services à Melun, Dammarie-Les-Lys et Méé-sur-Seine. Il débutera son activité en mars 2017.


Finalement, Nicolas Peroche opère dans le sud de l'Ille et Vilaine pour atteindre Rennes. Il a déjà ouvert son magasin en janvier.

Chacun de ces franchisés a été accompagné par Pet's Planet pour l'élaboration du business plan ainsi que le montage du dossier de financement. Les nouveaux venus ont également profité d'une formation complète et une campagne de communication pour l'ouverture.

Dernières actualités de la franchise PET'S PLANET