Angers accueille un deuxième magasin La Mie Câline

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Le réseau La Mie Câline, spécialisé dans les terminaux de cuisson vient d'ouvrir un deuxième point de vente à Angers, qui vient s'ajouter à l'ancien magasin situé rue Saint-Aubin. La nouvelle implantation se situe Boulevard Foch.

 

Ce sont Soizic et Charles do Marcolino qui pilotent la nouvelle implantation. Multi-franchisés, ils gèrent également les magasins de Saumur et La Séguinière en Maine-et-Liure ainsi que le premier point de vente La Mie Câline d'Angers.

Les entrepreneurs s'implantent à Angers en février 2016 suite à l’acquisition du magasin du 43 rue Saint-Aubin. Employant 6 personnes, ce point de vente rencontre un véritable succès auprès des habitants de la région. « Très vite, nous avons pu constater que les angevins avaient un réel attachement à La Mie Câline, pour ce qu’elle représente mais aussi pour ce qu’elle propose. », explique Charles do Marcolino.

Avec ce succès rencontré, les deux entrepreneurs décident d’ouvrir un magasin de plus grande taille et environ 80 places assises. Il se situe au 20 Boulevard Foch et emploie désormais entre 10 et 12 collaborateurs en CDI, tous issus de la région.

Le nouveau point de vente est ouvert de 06h00 à 20h00 et propose la totalité des spécialités La Mie Câline.
Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE