Bilan du concept Point S City une année après son lancement

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

Début 2016, le réseau Point S avait lancé un nouveau concept « Point S City » destiné aux hyper centres-villes et aux communes rurales. Une année après le lancement, le concept commence à se faire une place sur le marché des pneumatiques et de l'entretien automobile.


Point S City est entrain se faire une place non seulement sur le marché français mais également à l'international, notamment en Belgique. Durant l'exercice 2016, 11 Point S City ont vu le jour. Pour l'année 2017, le réseau souhaite en inaugurer une vingtaine.


Le concept Point S City présente un modèle économique qui permet de s'adapter aux structures d'entretien de petites tailles. « Le concept est un succès. Il permet d’ouvrir un centre avec des coûts réduits tout en bénéficiant des mêmes services et de la forte notoriété de Point S. », explique Stéphane Roy, Directeur de Développement de Point S.


Les dernières ouvertures Point S City ont eu lieu à Romans-sur-Isère, Paris 12e et Clermont l’Hérault. Ces points sont pilotés respectivement par Thierry Bonhomme, Jérôme Penloup, et Frédéric Campillo.

Dernières actualités de la franchise POINT S