Des Lis Chocola : une nouvelle campagne d'affichage dans le métro

franchise DES LIS CHOCOLAT

DES LIS CHOCOLAT

La tradition réinventée

Artisan chocolatier Confiseur Biscuitier

Publiée le

Des Lis Chocolat, le réseau de boutiques de vente de chocolats, lance une nouvelle campagne de communication. En effet, les habitués du métro parisien ont pu découvrir l’affichage de la marque. Et c'est notamment la boutique de Vincennes, située 2, rue Lejemptel, qui profite de cette belle campagne.

L’affichage montre le côté esthétique des palets Des Lis Chocolat et révèle ses différents parfums : chocolat aux fruits, aux fleurs, aux plantes aromatiques et aux légumes. Les retours positifs des clients du magasin n'ont pas tardé à apparaître.

Le concept Des Lis Chocolat dispose d'un savoir-faire qui date depuis plus de 30 ans. Par l’intermédiaire de ses produits de haute qualité et son concept architectural, l'enseigne offre un cadre haut de gamme et raffiné, et veille à innover en permanence, ainsi qu'à communiquer par tous les moyens qui lui sont offerts : télé, radio, affichage, réseaux sociaux ou encore salons.