Mikit dévoile ses objectifs en 2017

franchise MIKIT

MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

Après une année 2016 très dynamique, l’année 2017 s'annonce prometteuse pour le réseau Mikit. Cette enseigne veut profiter de cette nouvelle année pour mettre en place de nouveaux dispositifs destinés à améliorer les performances de ses franchisés.

Interrogé sur les nouveautés du réseau en 2017, Yann Desury, directeur du développement Mikit France répond : « Rendre nos franchises encore plus performantes et notamment en phase de lancement est notre leitmotiv pour l’année à venir. Chacun de nos créateurs bénéficiera d’une immersion de 4 semaines en franchises pilote ». De plus, l’enseigne renforcera sa présence sur internet afin de « favoriser les interactions avec [les] clients et encore mieux les accompagner dans leur projet de vie »

En effet, l'année précédente a connu l’ouverture de 35 nouvelles franchises Mikit, soit 10 de plus que son objectif de départ. « 2016 est un excellent cru, certes favorisé par notre marché en forte croissance, mais surtout boosté par nos évolutions dans le dispositif d’accompagnement des nouveaux franchisés », conclut Yann Desury.