Adopt’ intensifie sa présence en Outre-Mer

Franchise ADOPT'
ADOPT'

Distribution de maquillages, parfums, bijoux et accessoires de mode

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Dans le but d'accélérer son développement sur le marché international, le réseau Adopt’ marque la fin d'année 2016 avec l'inauguration d'une nouvelle boutique dans le centre commercial Jumbo Savanna de Saint-Paul, en Réunion.

Cette nouvelle implantation vient renforcer le maillage réunionnais de l'enseigne, déjà présente sur l’île avec 6 boutiques. Le réseau marque également sa présence en Martinique, en Guadeloupe ou encore en Guyane, sous enseigne Adopt’ ou Réserve Naturelle.

De ce fait, l'enseigne dispose d’une forte représentation dans les DOM-TOM et compte poursuivre son développement avec l'ouverture de 20 nouvelles boutiques.

Le réseau Adopt’, spécialisé dans les parfums et cosmétiques, poursuit son développement en France et à l'étranger en multipliant le nombre d'ouvertures en franchise et en master-franchise. L'enseigne ambitionne d'atteindre 300 implantations à moyen terme.

Pour cela, le réseau ouvre ses portes les candidats en franchise souhaitant ouvrir une boutique de parfums et cosmétiques et étudie également les projets d’entrepreneurs étrangers intéressés par la master-franchise.

Dernières actualités de la franchise ADOPT'