O Sorbet d'Amour entame son développement à l'international

franchise O SORBET D’AMOUR

O SORBET D’AMOUR

Artisan glacier depuis 1935

Réseau de franchise spécialisé dans la vente de glaces artisanales

Publiée le

Le réseau O Sorbet d’Amour, spécialiste de la vente de glaces artisanales, entame son développement à l'international avec l'ouverture d'une nouvelle boutique à Braga, à une cinquantaine de kilomètre au nord de Porto, au Portugal.

Le Portugal est le pays d’origine de l'épouse de Pascal Hamon qui a racheté la marque en 2015. Le Portugal devrait connaître d'autres ouvertures, même si le réseau vise d'autres pays pour étendre son réseau à l'international.

En Chine, un contact en master franchise a signé un contrat pour l'ouverture de 300 points de vente en quatre ans. La France est également dans le viseur du réseau. L'ambition d’O Sorbet est d'ouvrir 30 à 40 points de vente dans les quatre ans à venir.

Dans le but d'accélérer son développement en franchise, O Sorbet d'Amour invite les créateurs d'entreprise à assister aux réunions d'information.

En effet, l'enseigne donne rendez-vous à La Teste-de-Buch, le jeudi 27 octobre, et dans le 8e arrondissement parisien, le lundi 7 novembre prochain. Pascal Hamon et Bernard-Yves Saint-Paul, qui accompagne l'enseigne dans son expansion, seront présents lors de ces deux rencontres.