Sergent Major : l'histoire d'un succès

franchise SERGENT MAJOR

SERGENT MAJOR

Des histoires plein la tête

Prêt à porter pour les enfants de 0 à 11 ans

Publiée le

L'enseigne Sergent Major, spécialiste du prêt-à-porter pour enfants, propose un concept à la fois créatif, ludique et fortement rentable.

Fondée en 1987 par Paul Zemmour, l'enseigne Sergent Major offre aux enfants un univers thématique ainsi qu’une large gamme de collections de vêtement conçus aux enfants de 0 à 14 ans.

L'histoire de sa réussite en France a également fait rêver les entrepreneurs. En quelques années seulement, l'enseigne s'est imposée comme un acteur incontournable du marché de la mode destinée aux enfants.

Grâce à un concept fondé sur des valeurs telles que l’élégance accessible, le respect et le rapport qualité, la marque a connu un développement rapide tout en gagnant la confiance des parents avec des produits confortables et de qualité.

Sergent Major, qui se développe sous forme de commission-affiliation, recrute des franchisés dans toute la France. Afin d'assurer l'expansion de son réseau, l'enseigne est à la recherche de créateurs d'entreprise motivés, et ayant une expérience dans le commerce. Des compétences managériales sont également nécessaires pour intégrer le réseau.