L’Agence Automobilière à la télévision pour renforcer encore sa visibilité

franchise AGENCE AUTOMOBILIERE
AGENCE AUTOMOBILIERE Achat et vente de voitures d’occasion entre gens honnêtes

L’Agence Automobilière est un réseau de plus de 100 agences qui révolutionnent progressivement, depuis 2004, le marché du véhicule [...]

Publiée le

L’Agence Automobilière sait qu’une bonne communication passe par une importante visibilité auprès du grand public. Le groupe spécialisé dans l’accompagnement à la vente et à l’achat de véhicules a donc choisi de lancer une nouvelle vague de communication à la télévision. Après Auto Moto sur TF1 l’an dernier, c’est Direct Auto, émission présentée par Grégory Galiffi, sur la chaîne D8 que l’enseigne a choisi de sponsoriser. Depuis le début du mois d’octobre, les téléspectateurs peuvent ainsi, tous les samedi soir, (re)découvrir le groupe L’Agence Automobilière sur leurs écrans.

Dernières actualités de la franchise AGENCE AUTOMOBILIERE