En juin, Schmidt lance une campagne sensationnelle en France, Suisse et Belgique

franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
SCHMIDT ET CUISINELLA Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

SCHMIDT GROUPE distribue des meubles de cuisine, salle de bains et rangement, de l'électroménager

Publiée le

Schmidt ne lésine pas sur les moyens pour sa campagne de juin. Du 5 au 21 juin, la marque a mis en oeuvre un dispositif conséquent média et hors-média s'articulant autour :

jeu concourt schmidt  
  • Des spots publicitaires de 20 et 6 secondes relayés en TV sur les plus grandes chaînes nationales (TF1 et M6 principalement) et radio.
  • Une campagne d'affichage de près de 12 500 affiches.
  • Un jeu-concours accessible sur la page Facebook de Schmidt, le site Internet ainsi que le blog "Au coeur de la Maison" de la marque. Pendant la durée de la campagne, Schmidt propose aux internautes de participer à un jeu interactif élaboré sur le thème de l'été : "Quel est l'élément indispensable du barbecue ?". 3 choix de réponses, 1 seule bonne réponse. Sur tirage au sort, 2 internautes pourront ainsi remporter des coffrets cadeaux. Les autres chanceux remporteront d'autres lots originaux.


Cette campagne est la preuve que la marque met en oeuvre tout ce qu'il faut pour offrir à ses clients l'offre la plus attractive.

Dernières actualités de la franchise SCHMIDT ET CUISINELLA