Cellu Chic, une enseigne prête à renforcer son maillage

franchise CELLU CHIC
CELLU CHIC La Minceur Discount

L’amincissement vendu à un prix discount pour un concept vendu à un prix discount

Publiée le

L'enseigne Cellu Chic, c'est l'alliance du cellu M6 et de la presso à des prix low cost, l'ensemble étant associé avec des compléments alimentaires et du coaching réalisé par le ou la dirigeante. Les séances sont vendues sous forme de cures de 10, 20, 30 ou 40 soins pour un montant variant de 250 à 1000 €. Nous communiquons avec un prix d'appel de 25 € pour la séance !

En 2013, Cellu Chic a ouvert 22 centres. Pour 2014, le groupe Alésia Minceur, dont l'enseigne fait partie, compte renforcer sa présence en ouvrant encore 70 centres, et donc de nombreux nouveaux Cellu Chic ! Proposant des concepts sécurisant et fidélisant la clientèle avec la garantie " satisfait ou remboursé ", le réseau cherche des personnes motivées et dynamiques pour créer leurs propres centres à partir de 6 000 d'apport.

cellu chic

Chaque Cellu Chic a un seuil de rentabilité faible car il n'y a qu'une esthéticienne en tant que salariée, et certains centres comme Châtellerault dépassent les 25 000 € de chiffres d'affaires mensuels pour un loyer de 1 000 €, le dirigeant est un investisseur qui fait travailler une vendeuse et une esthéticienne !

Dernières actualités de la franchise CELLU CHIC