Témoignage de Bernard Caillé, franchisé Ecolave

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Publiée le

Pour cette première newsletter de l’année, vous allez découvrir le témoignage de Bernard Caillé, l’un des premiers franchisés à nous avoir rejoint au sein du réseau.

Bernard CAILLÉ, parmi les plus anciens franchisés du réseau !

Franchisé Ecolave, sur le secteur de Nantes/Ancenis depuis le 21 décembre 2009, Bernard CAILLÉ est l’un des tous premiers à avoir intégré le réseau.

Rien ne destinait pourtant ce chargé d’approvisionnement à la franchise. Après avoir passé 7 ans dans la même entreprise, Bernard l’a quittée d’un commun accord. Et c’est en voyant la voiture de Jérémy Richard que Bernard, qui ne connaissait alors ni la franchise, ni Ecolave, a découvert l’enseigne.

Ce fut alors une véritable évidence pour Bernard, « c’est ce que j’ai eu envie de faire ». Une véritable opportunité pour lui qui souhaitait depuis longtemps avoir son entreprise !

À 48 ans, Bernard Caillé entame sa 4ème année en tant que professionnel Ecolave. Il est d’ailleurs l’un des franchisés qui compte le plus de particuliers dans sa clientèle, soit environ 20% contre 80% de professionnels.

Bernard connaît une progression régulière tous les ans. Il espère continuer sur sa lancée et débute l’année 2013 qui s’annonce pour lui très prometteuse. Nous lui souhaitons donc une excellente continuation !


Dernières actualités de la franchise ECOLAVE