« Arnaud, découvrez l’entreprise qui donne envie d’entreprendre. » C’est sous ce titre accrocheur, interpellant directement Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif et l’ensemble du gouvernement, que le réseau Optimhome a décidé de faire sa publicité dans le journal Libération daté du 7 janvier dernier.
A la Une et dans quatre pages au total, l’enseigne immobilière a choisi de frapper fort pour marquer les esprits : « Quelle est l’entreprise qui va bien dans un secteur qui va mal ? » poursuit-elle, avant d’avancer de nombreux arguments, comme l’augmentation de 15% des ventes réalisées l’an dernier. Le réseau, fort de quelque 1.300 agents mandataires, propose aujourd’hui près de 40.000 biens à vendre, qu’il présente sur 1.700 sites web partenaires et dans son journal, qu’il tire à un million d’exemplaires.
Si vous aussi souhaitez réussir sur le secteur de l’immobilier, donnez-vous les moyens d’y arriver et rejoignez le réseau Optimhome !
Sandrine Cazan, Master Franchise ©