Franchise COLUMBUS CAFE & CO

Apport personnel
80 000 €

Implantations
63

Franchise COLUMBUS CAFE & CO

Take time for yourself

Columbus Café & Co est la première chaîne française d'espressos bars

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
100 000 €

Droits d'entrée
18 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
350 000 €


Apport personnel
80 000 €

Implantations
63
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1 % du CA HT
  • Royalties :
    6 %
  • Surface moyenne :
    80 m²

Présentation du concept
COLUMBUS CAFE & CO

Columbus Café,
le spécialiste des cafés et muffins pour les gourmands

 


Le réseau Columbus Café propose cafés, thés et chocolats chauds, mais également boissons fraîches, snacks salés et pâtisseries.

Sa spécialité ? Les muffins, cuits dans les points de vente de l’enseigne, et déclinés dans de nombreux parfums. Les mélanges citron-pavot ou cannelle-pécan créent des saveurs étonnantes, innovantes et captivantes !

Tous les produits sélectionnés par Columbus Café visent à un seul objectif, offrir gourmandise et authenticité aux clients.

 

 

 


Devenir franchisé Columbus Café, c’est avoir accès :

 

  • à un accompagnement personnalisé pour toutes les étapes de son projet,
  • à un réseau de formation,
  • à une centrale d’achats pour tous les produits vendus dans l'enseigne.



Le réseau, déjà présent en Belgique, avec un point de vente à Liège, se développe
dans l’Union européenne, l’Asie, le Maghreb et le Moyen-Orient.


 



Formations et assistance

  • Formation initiale d’environ 6 à 8 semaines pour un coût de 5 000 € HT
  • Assistance lors de l’ouverture du point de vente 5 000 € HT


comptoir memphis coffeecoffee shop memphis coffee

     

 

Profil du candidat

Expérience requise :
  • Un entrepreneur individuel qui s'investit entièrement dans l'aventure
  • Un groupe de spécialistes de la restauration à la recherche d'un master franchise ou spécialiste de la franchise à l'étranger
  • Un exploitant rigoureusement formé, respectant les normes du franchiseur et maitrisant parfaitement la règlementation et les modes opératoires
  • Une personne partageant l'éthique et les valeurs véhiculées par le franchiseur