Franchise ARTHUR BONNET

Apport personnel
75 000 €

Implantations
100

Franchise ARTHUR BONNET

En cuisine, tout est affaire de goût

Marque française de cuisine référente en design et décoration

Apport personnel
75 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
300 K€ avec BFR

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Concession

CA réalisable après 2 ans
1 150 K€


Apport personnel
75 000 €

Implantations
100
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    4% achat meubles
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    300m²

Présentation du concept
ARTHUR BONNET

Avec Arthur Bonnet, la cuisine est une affaire goût



Marque française de cuisine créée en 1927, Arthur Bonnet développe son réseau de concessionnaires depuis 1976. Son principal facteur clé de succès, sa stratégie de différenciation, appliquée aussi bien sur les produits que les points de vente.


Au niveau des produits, Arthur Bonnet c'est trois lignes inédites :


  • La Ligne Signatures: modèles exclusifs dessinés par les grands noms du design français.
  • La Ligne Affinité : très personnalisable et permettant de proposer des cuisines uniques.
  • La Ligne Première: modèles chics et accessibles.


Chaque point de vente Arthur Bonnet compte un Atelier d'Arthur, lieu central dédié à la personnalisation du projet. Le concepteur-vendeur peut ainsi y exprimer ses compétences et sa passion. Enfin, le concessionnaire profite d’un plan de communication performant, aussi bien au niveau national que local, offline et online.


Formation et accompagnement Arthur Bonnet :


  • Formation sur-mesure de 45 jours maximum.
  • Immersion en magasin.
  • Aide pour la recherche du local, le business plan, et le lancement commercial.
  • Suivi par un responsable région.


Le candidat à la concession Arthur Bonnet souhaite devenir un chef d'entreprise autonome, s’assurant d’une rentabilité régulière.

Franchise Arthur Bonnet

Formations et assistance

Nous vous proposons une formation sur-mesure, pour le concessionnaire et son équipe, adaptée à chaque profil. Elle peut aller jusqu’à 45 jours, complétée par des semaines d’immersion en magasin.

Nous vous aidons pour chaque étape : recherche du local, business plan, réalisations des plans de votre futur magasin, lancement commercial….

Un de nos six responsables de région vous épaulera pour le suivi et le développement de votre chiffre d’affaires.

Profil du candidat

Le futur concessionnaire doit souhaiter :

  • Devenir chef d’entreprise
  • Exercer un métier en toute indépendance tout en bénéficiant d’un accompagnement durable
  • Investir dans un marché ou le taux d’équipement actuel laisse de belles perspectives d’évolution
  • S’assurer d’une rentabilité régulière