Franchise NABAB

Apport personnel
45 000 €

Implantations
80

Franchise NABAB

N°1 du kebab en Europe

Première chaîne de kebab en Europe

Apport personnel
45 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
De 150 à 300 K€ (hors pas de porte)

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
400 à 800 K€


Apport personnel
45 000 €

Implantations
80
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Royalties :
    6%
  • Surface moyenne :
    80 m2

Présentation du concept
NABAB

Ouvrir un kebab en franchise
avec Nabab

 


Fondée à Tours, en 2003, l’enseigne
Nabab a choisi de s’ouvrir à la franchise en 2009, afin de généraliser son concept de kebabs dans l’ensemble de la France. Alliant recettes traditionnelles et modernité (entre autres dans la traçabilité de ses produits), Nabab veut prouver aux consommateurs que le kebab peut parfaitement s’intégrer dans une alimentation saine et équilibrée.

Le réseau est bien décidé à mettre tout son savoir faire à la disposition des créateurs d’entreprise qui décident de le rejoindre pour se lancer dans la restauration rapide à ses côtés. Un manuel de gestion a par exemple été créé afin d’accompagner les nouveaux franchisés
Nabab dans leur quotidien.

Fort de son succès en France,
Nabab a rapidement choisi d’exporter son concept et se développe aussi bien en Asie qu’en Amérique du Sud ou en Orient.

restaurants nabab en franchise


Monter un kebab en franchise avec
Nabab permet de bénéficier de nombreux avantages, comme

  • une formation initiale de 4 semaines, suivie de sessions de formation continue
  • une présence sur le terrain au moment de l’ouverture du restaurant
  • un accompagnement à chaque étape de son développement
  • un concept abouti

Précision :

  • Apport personnel : 30 % du projet global

Formations et assistance

L’enseigne est présente sur un marché porteur et riche d’un savoir-faire largement initié aux franchisés grâce à :

  • 4 semaines de formation initiale
  • 2 semaines minimum de formation continue
  • 3 jours minimum d’assistance à l’ouverture
  • L'accompagnement par une équipe de 12 personnes

Profil du candidat

Un franchisé NABAB doit avoir à la fois des qualités de commerçant et de chef d'entreprise. C'est tout d'abord un commerçant car il sera très présent à la vente. Il est essentiel que la clientèle connaisse parfaitement son commerçant de proximité. Un franchisé NABAB est aussi un homme ou une femme de terrain qui va participer à la préparation des produits. Une affinité avec les produits est donc essentielle pour s'épanouir dans notre métier.

C'est bien entendu un chef d'entreprise qui va manager une équipe de 5 à 15 personnes pour un magasin et plus de 20 personnes s'il souhaite créer un deuxième magasin. Il devra enfin se sentir bien dans notre culture d'entreprise basée sur les valeurs humaines et des relations très conviviales entre l'équipe du franchiseur et les franchisés.

Les personnes ayant une expérience en restauration (rapide ou traditionnelle), en commerce alimentaire, ou en grande distribution s'adaptent généralement sans difficulté à notre activité. Nous pouvons aussi intégrer des personnes issues d'autres secteurs car notre formation, très structurée, leur permettra d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à la gestion d'un restaurant NABAB.

Les candidats en couple, seul ou en association peuvent être retenus.