Franchise PANNUS

Apport personnel
60 000 €

Implantations
50

Franchise PANNUS

Investir dans un concept de franchise chaleureux et contemporain alliant la boulangerie artisanale de qualité et le principe de coffee shop

Pains multiples, viennoiseries, pâtisseries, offres salées, café et boissons, le tout conçu sur place à des prix compétitifs et présentés dans un esprit de comptoir

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
160 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
500 000 €


Apport personnel
60 000 €

Implantations
50
  • Redevance fonctionnement :
    NC
  • Redevance publicitaire :
    NC
  • Royalties :
    3 % du CA
  • Surface moyenne :
    80 m²

Présentation du concept
PANNUS

Découvrir l’enseigne PANNUS



PANNUS est une enseigne spécialisée dans la boulangerie artisanale et le principe de coffee shop. Créée en 2009, elle commence à développer son réseau en franchise en 2012. Les points de vente de cette dernière proposent des pains, des viennoiseries, des offres salées, des cafés, ainsi que des boissons.

Ces produits proposés sont exclusivement « maison », selon des recettes artisanales ancestrales de maîtres-boulangers. Ces derniers sont préparés suite à une longue fermentation et une hydratation maximale.


PANNUS, c'est aussi la complémentarité de la boulangerie artisanale, du bon café au goût latin, et des produits de restauration rapide, avec plusieurs produits ibériques.

Le réseau assure à ses franchisés un retour sur investissement au bout de 18 mois, pour des marges nettes comprises entre 15 et 18%.


Formation et accompagnement des nouveaux franchisés PANNUS :             

  • Formation théorique et pratique.
  • Transmission du savoir-faire.
  • Application des notions transmises durant 10 jours à l'ouverture.
  • Aide pour la recherche et l'aménagement du local.
  • Aide au recrutement.
  • Présence hebdomadaire au sein du point de vente.


Profils recherchés :

  • Sens commercial et du service.
  • Sensibilité à la démarche qualité.
  • Autonome et aptitude en management.

Formations et assistance

Pannus vous accompagne et vous forme :

 

La formation du franchisé et de ses employés sont des éléments de base indispensable à la bonne exploitation du commerce.

Nous proposons un programme de formation complet par lequel nous transmettons et nous finançons toutes les applications du système des opérations qui composent le concept PANNUS.

franchise pannusThéorie

Nous transmettons l’histoire et la philosophie de l’entreprise, nous enseignons la relation client, le fonctionnement des commandes, l’organisation des heures de travail des employés et la gestion des horaires d’ouverture.

Durée estimée : 5 jours (au siège ou in situ).

Pratique

Nous transmettons et nous enseignons la manière de réaliser une vente, de porter assistance au client, de préparer les produits, la culture de comptoir, le fonctionnement d’une caisse. Durée estimée : 5 jours/40 heures (local franchisé ou propre).   

 

Ouverture

Nous appliquons toutes les notions transmises au cours des programmes de formation précédents dès la première ouverture.
Durée estimée : 10 jours/80 heures (dans le local du franchisé).

 

Formation continuefranchise pannus

Présence hebdomadaire dans le local du franchisé, nous supervisons l’image du point de vente, la culture de comptoir, la qualité du service des produits et l’assistance à la clientèle, la résolution d’incidents, la supervision de ventes hebdomadaires, les conseils concernant les prochaines nouveautés et les campagnes mensuelles.

Soutien complet dans tous les secteurs, depuis la recherche et l’aménagement du local, la campagne d’ouverture, l’aide au recrutement du personnel adéquat, la bonne utilisation des manuels d’exploitation, la délivrance de manuels aux franchisés en cas de changements au niveau des procédures, de nouveaux manuels afin de garantir le bon fonctionnement. 

     franchise pannus

Profil du candidat

Pannus recherche des profil avec :

                                                          

franchise pannus

                                                                      

Sens commercial et du service

Sensibilité à la démarche qualité

Aptitude au management et rigueur dans la gestion

Autonomie, tempérament entrepreneurial

La pratique de l’espagnol serait un plus