Franchise COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Apport personnel
80 000 €

Implantations
5

Franchise COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Tested Tough

Marque internationale leader dans le secteur du sport et de l’outdoor

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
Pas de porte + 150 000€

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
700 000 €


Apport personnel
80 000 €

Implantations
5
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    2% CA net annuel
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    100-130 m² + réserve 30-50 m²

Présentation du concept
COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Vous souhaitez ouvrir un magasin spécialiste du sport outdoor ?
Vous souhaitez commercialiser des produits de très haute qualité ?

Devenez franchisé Columbia Sportswear


L’enseigne Columbia Sportswear, créée en 1938, appuie son développement sur une vision simple : proposer des produits innovants et performants, permettant aux clients et passionnés de profiter pleinement du sport outdoor sans craindre les aléas climatiques.

Columbia Sportswear s’impose depuis de très nombreuses années comme une référence auprès des passionnés de sport outdoor grâce à ses produits de très haute qualité. La marque, reconnue mondialement, compte plus de 800 implantations dans le monde.

L’enseigne désire étendre son réseau en France en s’appuyant sur un développement en franchise aux côtés d’entrepreneurs passionnés qui souhaitent ouvrir leur propre magasin sous enseigne Columbia Sportswear.

Franchise Columbia Sportswear

Devenir franchisé Columbia Sportswear – les avantages

  • S’associer avec un leader de son secteur ;
  • Distribuer une marque dynamique, authentique et incontournable, reconnue mondialement ;
  • Proposer une gamme de produits large : textile, chaussures, accessoires, techniques ou sportswear, et être identifié comme un magasin expert ;
  • S’appuyer sur les campagnes de communication menées par l’enseigne au niveau national ;
  • Travailler dans un magasin dont le design premium est en total accord avec les produits que vous vendez.

Précisions

  • Aide au financement : pour mobilier et concept de l’enseigne
  • Nombre d'implantations : 5 en France et 800 dans le monde

Formations et assistance

  • Accompagnement dans la phase de création/travaux d’aménagement intérieur

  • Fourniture du mobilier

  • Formation initiale + formations saisonnières aux produits et au Visual Merchandising

  • Formation à nos outils de suivi
 

Profil du candidat

Candidat ayant une expérience réussie dans la franchise, idéalement dans le monde du sport, de l’habillement et/ou de la chaussure.