Stop Tabac propose une nouvelle solution pour arrêter de fumer !

franchise STOP TABAC

STOP TABAC

Dîtes stop au tabac !

Centre Anti-Tabac

Publié le

Vapoter ou arrêter ? Stop Tabac laisse le choix !

Vendredi 31 mai, journée Mondiale sans Tabac, sera l’occasion idéale pour les 15 millions de fumeurs en France de se poser la question cruciale de leur dépendance à l’égard de la cigarette. Le nouveau concept STOP TABAC offre l’alternative : cigarettes électroniques ou cures de sevrage tabagique basées sur une méthode encore peu connue en France.

En 2010, d’après le baromètre Santé de l’Inpes, 28,7% des 15-75 ans fument quotidiennement. À quelques semaines d’une prochaine augmentation du prix du tabac, Stop Tabac propose aux fumeurs des solutions efficaces. S'arrêter de fumer est parfois un véritable parcours du combattant et des alternatives au sevrage total du tabac existent.

Stop Tabac: des cures Infra Rouges…

La méthode de sevrage Stop Tabac InfraRouge repose sur l’utilisation des ondes Infra-Rouges alliée à la relaxation profonde anti-stress de l’auriculo-digitoponcture, dérivée de l’acupuncture consistant à stimuler, sans aiguilles, des points réflexes. Cette méthode est déjà très répandue outre-Atlantique, notamment au Canada. Le principe est indolore : il s'agit de stimuler des points d’acupuncture sur les oreilles et le visage à l'aide d'un stylet infrarouge.

Les cures de Stop Tabac se déroulent sur un mois, deux mois ou plus, en fonction de la consommation de cigarettes du curiste et de sa motivation pour arrêter, complétées par une visite mensuelle pour garantir des résultats sur le long terme.

… ou fumer autrement

Devenue une tendance très à la mode, « vapoter » est une autre alternative à la consommation de tabac qui a déjà séduit 500.000 adeptes en France. Stop Tabac propose une sélection d’une cinquantaine de références avec différents types de recharges possibles. Et le succès est au rendezvous comme à Orléans où Stop Tabac a ouvert début avril. À sa tête, Marc CREPIN, 27 ans, connait une belle affluence depuis son ouverture. « Les ¾ des personnes qui viennent par curiosité repartent avec un kit. La possibilité de tester les différents produits séduit les clients, constate-t-il. De plus, Stop Tabac fait la différence avec son offre complémentaire : « vapoteuses » et cures Infra Rouges pour permettre aux fumeurs, soucieux de leur santé, d’arrêter en fonction de leurs objectifs. »

Un concept Alésia Minceur


Le concept Stop Tabac, actuellement présent à Paris 13, Orléans et Chartres, arrivera prochainement à Montpellier, Marseille, Valence, Lille et Nice. Il est développé par le Groupe Alésia Minceur, spécialiste de l’esthétique et du bien-être, qui regroupe quelques 250 centres d’amincissement, d’esthétique et de dépilation implantés en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en
Hongrie, en Russie, au Sénégal et au Maroc.