L'enseigne Eurekakids rejoint le Millénaire

franchise EUREKAKIDS

EUREKAKIDS

On Joue à Jouer ?

Vente au détail de jeux, jouets, articles de puériculture et compléments pour enfants

Publié le

La situation exceptionnelle du Millénaire aux Portes de Paris a attiré de nombreuses enseignes inédites. Tout récemment encore, MaryPaz, boutique de chaussures, et Eurekakids, magasin de jouets éducatifs et éthiques, ont choisi cette adresse pour faire leur entrée sur le marché français.

Alliant l’utile à l’agréable, Le Millénaire invente une expérience unique de shopping au bord de l’eau et séduit aussi bien les familles de la région parisienne que l’importante population tertiaire alentours. Dans un cadre lumineux, grâce à 10 000 m² de verrière, et naturel, bordé de 12 000 m² d’espaces verts, chaque visiteur se voit proposer tout un ensemble de services et d’attentions, parmi lesquels, les navettes fluviales qui connaissent un succès grandissant et accueillent environ 4 000 passagers tous les samedis !


MaryPaz, Eurekakids et Parfois rejoignent le Millénaire.

Avec déjà plus de 300 boutiques en Espagne, l’enseigne espagnole MaryPaz arrive tout juste en France. L’enseigne, qui propose des chaussures « trendy » à petits prix, a ouvert il y a quelques jours au niveau 1, Place Végétale.

Autre nouveauté annoncée venant d’Espagne : Eurekakids propose des jeux et jouets éducatifs et éthiques de haute qualité pour éveiller la curiosité des enfants et développer des valeurs comme le respect de la nature, l’amitié ou encore la protection de l’environnement. La boutique offrira également une large gamme d’objets de décoration et puériculture.
Une boutique Parfois, marque d’accessoires de mode en expansion, ouvrira également à la rentrée. Il s’agit de sa troisième implantation en France. C’est également au sein d’un centre commercial Klépierre Ségécé (Arcades à Noisy-le-Grand) que cette enseigne portugaise avait ouvert avec succès sa première boutique en France.
« Nous sommes ravis d’accueillir ces trois nouvelles enseignes qui viennent enrichir l’offre commerciale exclusive du Millénaire. Ces concepts novateurs sauront séduire nos clients » commente Didier Ribierre, Directeur du centre.

Une occasion de découvrir ou redécouvrir le Millénaire en navette !
Autre exclusivité proposée par Le Millénaire : la navette fluviale. Située à quelques pas de la sortie de la station Corentin Cariou (ligne 7), la navette gratuite et écologique du Millénaire permet de rejoindre en quelques minutes, via le canal de Saint Denis, le quartier commercial le temps d’une balade sur l’eau. Elle connaît un succès grandissant avec plus de 87 000 passagers en juin ! Le Millénaire crée ainsi une expérience de shopping inédite et zen aux Portes de Paris.

Situé à proximité immédiate de la capitale, au sein d’une aire d’attractivité extrêmement dense, Le Millénaire est le centre commercial qui manquait à cette zone de chalandise de près d’1 million de personnes.